séance nouveau-né Lille studio haut de france

Lille séance nouveau né Capucyne

Naissance

Que du bonheur de photographier un si joli nouveau né! C’est ce que je me suis dit lors de la séance et j’en ai pris une nouvelle fois conscience en vous préparant l’article…

Aujourd’hui je vous présente Capucyne, un petit bout inondé d’amour par ses parents.

Cette séance nouveau né a été réalisée dans des conditions plus qu’idéales.

En effet, Capucyne a dormi quasiment tout le long de la séance photo, j’ai eu le droit à de magnifiques sourires et même quelques grimaces malicieuses.

Du côté des parents, j’ai également été gâté. Ils étaient cool et au top! Ils ont su profiter du moment tel que je le recommande dans mon guide de préparation à la séance et ont laissé libre cours à mes inspirations. Rien de mieux pour travailler dans de bonnes conditions.

Je tiens par ailleurs une nouvelle fois à les remercier d’accepter de me laisser publier les premiers jours de vie de leur boutchou et surtout leurs premiers instants de vie à trois.

C’est grâce à vos autorisations de diffusion que je peux vous montrer régulièrement le contenu de mon travail et vous donner envie de sauter le pas 😉

Petit rappel, si vous souhaitez réaliser une séance nouveau né, celle-ci doit s’effectuer dans les 15 premiers jours qui suivent la naissance.

En effet, bébé adopte encore naturellement des positions foetales et passe encore la majeure partie de sa journée à dormir. Je vous recommande donc de réserver votre séance plusieurs mois à l’avance.

 

SHARE