Adam – séance nouveau né – Lille – Haut de France

Naissance

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous présente le petit Adam. Âgé de seulement quelques jours, c’est en toute sérénité que s’est déroulée cette séance naissance au studio. Calme et paisible, Adam s’est laissé bercer tout au long de la séance au rythme de la musique.

Une nouvelle occasion pour moi de retrouver Delphine, Bastien et Juliette toute fière de me présenter son petit frère. Entre eux et moi c’est une longue histoire

En effet, Bastien et Delphine m’ont contacté pour la première fois en 2014 pour une séance grossesse mais c’était sans compter sur la petite Juliette qui en avait décidé autrement et pointait le bout de son nez à l’avance. C’est donc tout naturellement qu’ils m’ont recontacté pour immortaliser cette seconde grossesse. Leur séance grossesse en extérieur c’est par ici http://sbourdet-photographe.fr/delphinebastien-seance-grossesse/

C’est donc avec une certaine émotion que je les ai accueilli au studio pour la séance naissance d’Adam. Quelle fierté en tant que photographe que de partager avec eux les étapes importantes de leur vie de famille. Se sentir digne de leur confiance et extrêment  chanceux de les partager en leur compagnie.

Si tout comme Bastien et Delphine, vous souhaitez réaliser une séance nouveau né / naissance, sachez qu’il faut la réaliser dans les 15 jours qui suivent la naissance. En effet, bébé prend encore des positions foetales et dort encore beaucoup. Il est recommandé de réserver votre séance plusieurs mois à l’avance.

Bonne découverte.

 

 

SHARE