Région Lilloise séance Grossesse

Séance Grossesse Lille – Serena & Michele

Grossesse

 

Ce que j’aime dans les séances photos ?? Ce sont toutes les émotions qui s’en dégagent et vos tendres moments de complicité.

Ensemble, nous passons du rire aux larmes… oui j’ai bien dit “nous” car votre sensibilité, vos joies et vos histoires ne me laissent pas de marbre.

J’en ai encore fait l’expérience dernièrement avec Serena et Michele au détour d’une séance grossesse réalisée en extérieur sur Lille.

Tous deux natifs d’Italie, ils m’ont raconté leur rencontre, leur histoire, le départ de Michele pour la France puis l’arrivée de Serena qui par amour a tout quitté pour retrouver celui qu’elle aime.
Ils m’ont particulièrement touché par leur sincérité et l’amour qu’il se porte l’un envers l’autre.
Ils m’ont une fois de plus prouvé que l’Amour nous permet de nous dépasser et de réaliser des choses qui nous paraissaient alors jusque là irréalisables.
L’arrivée d’un enfant dans un couple reste pour moi l’un des plus beau témoignage d’amour.
En effet, c’est une autre façon de se dire que l’on avance ensemble, c’est aussi en quelque sorte se faire la promesse d’être lié à jamais et de vivre des moments encore plus forts et plus intenses.
Je ne suis pas adepte des photos posées, je fais le choix de vous guider et de vous accompagner pour que les photos soient le reflet de votre personnalité au naturel et toujours dans la spontanéité.
Serena et Michele m’ont fait confiance et se sont laissés guider ce qui leur a permis de vivre cette séance à fond, sans filtre et sans retenue.

Je pense que les photos parleront d’elles mêmes.

Je les remercie une nouvelle fois pour la confiance dont ils m’ont témoigné en me choisissant pour immortaliser ce moment si important à leur yeux et me permettre de vous les partager.
Il me tarde de les retrouver pour faire la connaissance de leur petite fille.
Si toi aussi tu te dis que tu voudrais vivre la même expérience pour une séance grossesse, couple, famille ou naissance,
je t’attends !!

 

 

SHARE