mariage Bora Bora intercontinental

Au coeur de la Polynésie

Mariage

Mariage en Polynésie

Quand depuis tout petit tu rêves d’aller dans un lieu unique et magique et que tu réalise que ce jour est arrivé alors à ce moment là, tu te revois, petit garçon plongé au milieu de tes rêves… Cette destination rêvée n’est autre que la Polynésie française.

La Polynésie est un lieu unique sur terre, un lieu rempli de mille couleurs et aux mille senteurs. C’est un monde où l’homme et la nature ne font qu’un et cohabitent en harmonie et en toute simplicité. J’y ai trouvé un coin de paradis, un endroit où le temps s’est arrêté et où les traditions sont perpétuées. Je pense qu’ils ont raison lorsqu’ils disent que c’est en Polynésie que le monde est né.

La Polynésie m’a beaucoup appris en peu de temps et j’en suis ressorti différent, apaisé. J’ai appris à voir les choses différemment, à porter un autre regard sur la vie en général, à moins m’attarder sur des futilités , me recentrer sur celui que je suis vraiment et surtout ré-apprendre à prendre le temps de vivre tout simplement.

J’ai eu la chance d’y voir le plus beau lever de soleil et contempler le plus magnifique ciel étoilé de toute ma vie.

Un proverbe là bas dit que l’on ne repart pas entier et qu’on y laisse obligatoirement une part de soi, c’est le tribut à payer et j’avoue qu’une partie de moi y est toujours. Il est difficile de partager son ressenti auprès de personnes qui n’ont pas eu la chance d’y séjourner.

Néanmoins grâce à la photographie, je peux aujourd’hui vous partager mon expérience, tenter de vous transmettre “le mana” comme ils l’appellent là bas. A moi, elles me permettent tout simplement de me rappeler lorsque j’ai un peu trop la tête dans le guidon à quel point la vie est belle…

Assez parlé, je vous laisse découvrir la séance After Day réalisée à Bora Bora.

et comme ils diraient là bas “nana” (au revoir en polynésien)

Crédits

Lieu : Hôtel Intercontinental Resort Le Moana Bora Bora – French Polynesie

Robe : Mariée Couture

Tag : MariagePolynésie

 

SHARE