séance famille Lille

Lille séance famille parc du héron

Famille

Séance famille parc du Héron – Lille

Devenir parents est quelque chose de merveilleux mais connaissons nous vraiment l’impact que cela aura sur le reste de notre vie ?

C’est l’histoire de nos vies

Devenir parents change notre façon de vivre ainsi que notre regard sur le monde. Moi même papa, je me souviens encore, comme si c’était hier, de la première fois où l’on m’a mis mon fils dans les bras. De cet instant où nos regards se sont croisés et où mon coeur s’est serré. Puis de cette chaleur qui m’a rapidement envahit tout le corps. 

J’ai pris ta main et je t’ai regardé longtemps, très longtemps. Toi tu dormais tranquillement avec parfois un petit sourire au coin des lèvres. Tu venais d’entrer dans ma vie, notre vie.

Ce jour là,  j’ai compris que ma vie venait radicalement de changer. Désormais j’allais rire, pleurer et tout partager avec toi. T’accompagner chaque jour et te rassurer chaque nuit s’il le fallait. 

Aujourd’hui tu grandis vite, trop vite parfois à mon goût mais jamais mon amour pour toi ne diminue. Il évolue chaque jour de plus en plus.

Sept ans après, j’aime toujours autant te regarder dormir. Puis comme tous les soirs depuis ta naissance, je dépose un baiser sur ton front pour t’accompagner dans tes rêves. Courir, sauter dans les flaques avec toi. Ou encore, t’écouter me raconter tes journées et me laisser emporter par ton imagination débordante, tout un tas de choses qui embellissent mes journées.

Partager de tels moments avec toi est un vrai bonheur. Ils me rendent plus fort et fier de toi, fier de moi mais surtout fier d’être père. 

Un jour toi aussi, tu deviendras papa. Alors, tu ressentiras à ton tour cette chaleur au fond de toi, cette fierté et cette capacité à mettre de côté des envies au profit de celles de ton enfant. Mais pour le moment, tu n’es encore qu’un enfant et je n’ai qu’une envie, celle de te prendre dans mes bras et ne jamais cesser de te montrer tout l’amour que j’ai pour toi.

Ce texte, je le dédie à mes deux petits garçons, à mon épouse ainsi qu’à tous les parents fiers de l’être et aussi à ceux en devenir. 

Les photos de Camille et des 2 hommes de sa vie

Les photos que vous allez découvrir sont celles d’une charmante petite famille que j’ai eu la chance de rencontrer. Lorsque Camille m’a contacté, elle m’a tout de suite fait part de son désir d’immortaliser le bonheur et la joie ressentie depuis l’arrivée de leur petit garçon. Clairement, la star de cette séance photo, c’était lui.

C’est au parc du Héron à Villeneuve d’Ascq que nous sommes retrouvé. Camille m’a alors présenté les deux hommes de sa vie. Tout au long de l’après midi, j’ai été le témoin privilégié de l’amour qu’ils se portent tous les trois. Un sourire par ci, des petits pieds par là, c’est finalement au travers de leurs regards que je vous embarque. Je tiens une nouvelle fois à les remercier pour leur sympathie et la confiance qu’ils me témoignent en me permettant de vous laisser entrer dans leur intimité. Je leur dis à très bientôt.

Si toi aussi, tu as envie de me faire découvrir ta vie de famille et d’immortaliser ces petits bonheurs du quotidien. Que tu sois de Lille, Biarritz, Bordeaux, Rennes et j’en passe, n’hésites pas à me contacter pour me faire part de ton projet 😉 .

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here

SHARE