Lille séance famille dans un champs de blé

Lille, séance famille dans les blés.

Famille

C’est à Lille, plus précisément dans le petite commune de Camphin-en Pévèle que j’ai retrouvé Audrey et toute sa petite tribu pour une super séance photo en famille.

Une petite tribu que je commence à bien connaître et surtout avec laquelle je prends beaucoup de plaisir à voir grandir.

En effet, c’est une belle histoire entre eux et moi qui a débuté il y a 3 ans déjà.

Depuis, on se retrouve une fois par an.

Pour cette nouvelle séance à leur côtés, le rdv a été fixé pour une belle fin de journée de juillet.

Nous voilà partis pour une balade à vélo direction les champs de blés. Nous nous sommes payés le luxe d’emprunter les célèbres pavés du fameux Paris- Roubaix.

Au bonheur de nos souvenirs

J’aime ces séances remplies de joie, de câlins et de sourires. Entendre le rire de vos enfants et voir l’imagination de leurs bêtises. Il s’en dégage toujours quelque chose de très fort et authentique entre vous. Je vous remercie sincèrement encore une fois pour votre confiance depuis tout ce temps de m’avoir laissé vous photographier lors de cette belle séance photo en famille.

Si vous aussi vous souhaitez immortaliser une grossesse, l’arrivée du petit dernier ou tout simplement l’envie de profiter d’un moment en famille et capturer de beaux souvenirs, n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos envies.  

Tag : Lille – Famille

SHARE