MENU
.01
Pricing Package Decorative Icon

Lille - séance grossesse - Jardin des géants

C’était déjà il y a quelques semaines de cela, bien avant le confinement qui nous pousse à rester chez nous pour le bien de tous.

C’est entre deux averses que j’ai retrouvé Ben et Julie, un charmant petit couple, dans les rues de Lille.  Nous avions prévu de réaliser la séance dans la serre botanique mais c’était sans compter la fermeture exceptionnelle. 

Ni une, ni deux, notre choix s’est arrêté sur le jardin des géants.

Qui sont-ils ?

Je vous présente, Julie et Ben. Couple trentenaire. Ils attendent leur premier enfant. Ils sont la preuve vivante que les sites de rencontre débouchent aussi sur de très belle histoire d’amour. C’est en effet grâce à l’un d’eux qu’ils se sont rencontrés autour d’un verre il y a trois ans et que depuis, ils ne se sont plus quittés.

Julie est infographiste et elle a un talent fou. Je vous invite à découvrir son travail sur son site internet : www.badbam.com. Elle est passionée de photo et plus généralement de tout ce qui touche à l’artistique. Julie aime les promenades avec Simone son bouledogue.

Quant à Ben, il est chef de projet SEO. Grand fan de Reggae, il a créé un site internet dédié à celui-ci. Il y partage des reportages photo des concerts auxquels ils assistent tous les 2. N’hésitez pas à faire un tour : https://www.reggae-live.fr/live-report.

C’est aussi un grand collectionneur de 33 et 45 tours et de raclette. Comme il le dit le gras, c’est la vie.

Ce qu’ils aiment chez l’un et l’autre.

Ce que Ben aime chez Julie, c’est sa créativité et ses talents d’artiste, son écoute et son côté attentionné. Mais aussi quand elle rit à ses blagues potaches et qu’elle surenchérit. Et son corps de déesse ! 

Pour Julie, c’est son côté protecteur et rassurant, son optimisme. Ses petits plats. Sa gentillesse. Et son petit sourire malicieux.

Leur plus beau souvenir à deux.

Quand il a écourté ses vacances pour lui faire la surprise de venir la chercher et de l’emmener passer une journée sur la Côte d’Opale.

Mais leur plus beau souvenir sera prochainement la naissance de leur fils Nino

Un mot qui définit leur couple ?

Vibration

Le mot de la fin.

Mille mercis à tous les deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Ainsi que votre fraîcheur et votre naturel. J’ai “kiffé” tout autant que vous notre séance photo. 

 

Toi aussi, les photos te donnent grave envie? Tu as envie de tenter l’aventure, pour me contacter c’est par ici.

 

Tag : Grossesse


CLOSE MENU