Lille séance grossesse Lille couple

Delphine & Bastien -Grossesse -Lille-Haut de France

Grossesse

 

 

Un, deux, trois et bientôt quatre. Quel bonheur de voir une famille s’agrandir et de voir la petite Juliette me parler de son petit frère, de la façon dont elle l’imagine.

Mais pour le moment elle a juste envie de profiter encore un peu plus de sa maman, de sentir l’odeur des fleurs, de courir et rire et de me faire la plus belle des grimaces le tout sous un soleil qui joue parfois à cache cache et sous les yeux de ses parents qui sont tout aussi impatients de l’arrivée du petit Adam.

Pour l’instant eux aussi profitent de cette séance pour se retrouver un petit peu à deux, se tenir la main ou se plonger dans le regard de l’autre et ce malgré une certaine pudeur de la part de Bastien qui n’est pas très à laisse devant l’objectif.

A mes yeux il n’y a rien de plus beau que se dire merci, de se rappeler à quel point l’on s’aime et qu’agrandir un peu plus sa famille est une jolie preuve d’amour de l’un envers l’autre.

Je savais aussi que cette séance grossesse avait une importance toute particulière pour Delphine puisque nous n’avions pas pu réaliser celle de sa première grossesse, la petite chipie de Juliette avait en effet décidé de montrer le bout de son nez bien plus tôt que prévu.

Des regards, des sourires, des moments de folie, des câlins à gogo voilà ce que j’aime dans mes séances. M’éloigner et vous observer afin de prendre moi aussi du temps et me dire que la vie est belle grâce à vous tous.

 


SHARE