mariage

Mariage surprise Adéline & Alexandre

Mariage

Mariage surprise à Ronse – Belgique

Il y a des moments intenses qui marquent une vie. De ces instants uniques qui la rendent belle et riche en émotions. Le mariage en fait indéniablement parti.

Outre le fait de se sentir parfois plongé au beau milieu d’un brouillard où se mélangent appréhension, impatience et joie, on a surtout cette certitude ancrée au plus fond de notre coeur. Celle qui fait que tu sais que cette journée exceptionnelle va une fois de plus changer ta vie, la faire avancer et lui donner un autre tournant.

Cette journée a tellement fait l’objet de préparations que chacun des moments qui la compose sont attendus…alors que dire lorsque le mariage lui même est une surprise pour les familles, amis et invités ?

En effet, Adéline et Alexandre m’ont contacté et m’ont fait part de leur projet. Au delà de leur passion commune pour la musique, les BD ou encore les séries américaines (nous étions vraiment fait pour nous entendre 😉 ), ils étaient une nouvelle fois animés par un souhait commun, celui de réunir leurs proches pour un mariage surprise et intime.

Originaires du Nord de la France mais installés sur Saint-Etienne pour des raisons professionnelles, ils avaient tous les deux à coeur que ce mariage soit à leur image et riche en émotions.

D’innombrables moments auront marqué cette journée… mais le plus fort restera sans nul doute celui où le père de la mariée comprend qu’il n’est pas là que pour le baptême républicain de sa petite fille mais bien pour célébrer également le mariage de sa fille et son beau fils.

Tout dans ce mariage a était fait pour passer un agréable moment.

Le choix du lieu s’est porté sur une magnifique bâtisse familiale à Ronse en Belgique dans laquelle famille et amis ont savouré le week end autour de plats conviviaux et peu traditionnels pour un mariage (couscous et barbecue), de jeux anciens ou récents ou encore en sirotant un bon verre dans un bain nordique chauffé à 39°.

Une fois encore Adéline & Alexandre ont voulu que ce mariage leur ressemble et reflète leur vision du bonheur, simple et sans chichi.

Leur petite fille Noa ne peut qu’être fière de ses parents et je suis sûr que dans quelques années elle contemplera les photos avec émotions.

Je remercie bien entendu Adéline & Alexandre pour la confiance qu’ils m’ont témoigné, de m’avoir permis d’immortaliser ce moment si important dans leur vie et de vivre à leurs côtés ce tsunami émotionnel

Lieu: Maison de vacances Adelaide

Maquillage/ coiffure : Marina G make up

Fleur : Rose pivoine By Marilyn

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here

Tag : Mariage – Belgique

SHARE